Kim Kardashian lance une série d’implants « Alien », c’est la nouvelle tendance sur la Toile !

Kim Kardashian a dévoilé sa nouvelle folie…

On le savait, Kim Kardashian ne recule devant rien pour se faire remarquer. La star de la télé-réalité américaine fait parler d’elle chaque jour, sans exception. Il y a quelques jours, nous vous dévoilions sur le TDN la dernière publication de Kim K. qui avait enflammé la Toile : on y voyait l’épouse de Kanye West dans une tenue très sexy au mariage d’un ami. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour sa tenue assez légère que la star se fait remarquer, mais plutôt pour un accessoire hors normes…

 

Kim Kardashian dévoile un implant qui brille dans le noir

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Kim Kardashian a dévoilé une vidéo un peu spéciale sur Snapchat. On la voit avec le cou orné d’un implant, qui nous fait penser à un Alien ! On dirait vraiment que le collier est implanté dans le cou de Kim K. Mais ce n’est pas tout : la star a réservé une petite surprise à ses fans. Elle a éteint la lumière, et les fans ont pu remarquer que sa peau brillait dans le noir ! On ne sait pas si on doit être impressionné ou gêné…

 

L’épouse de Kanye West provoque le dégoût chez ses fans

Les fans ont très vite choisi : ils ont été très gênés. Ainsi, sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a été critiquée : « encore une horreur made by Kim Kardashian, c’est de pire en pire. » « je n’aimerais vraiment pas avoir ça autour du cou ! » ou encore : « elle se prend pour une influenceuse, mais franchement qui va acheter un truc pareil ? C’est horrible. » Que pensez-vous de la dernière folie de Kim Kardashian ?

La nouvelle folie de Kim Kardashian

 

Publié par Charlotte Z. le 28 Août 2018
0