Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian déjà de retour à Paris !

Publié par Curtis Macé le 24 Juin 2018 à 23:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La célèbre Kim Kardashian est déjà de retour à Paris, un peu moins de 2 ans après avoir été victime d’un cambriolage.

 

Kim Kardashian déjà de retour !

Le retour s’est est plus tôt que prévu pour l’aînée de la famille Kardashian. Il semblerait donc qu’elle soit remise de ses émotions et des fortes sensations qu’elle avait vécues en Octobre 2016. 

 

Ce retour est surtout surprenant car elle avait notamment déclaré dans un extrait du treizième saison de L’incroyable famille Kardashian, diffusé en juin 2017,  qu’elle n’était pas encore prête à retourner à Paris. « Peut-être dans cinq, six, sept ou dix ans », avait-elle estimé. Elle n’a finalement même pas tenu 2 ans.

 

Pour rappeler les faits, dans la nuit du 2 au 3 Octobre 2016, la femme de 37 ans avait subi un cambriolage dans son hôtel situé dans le 8ème arrondissement parisien. Bilan du cambriolage : deux téléphones portables, des bijoux et sa bague de fiançailles ont disparu. Cins hommes armés et bien entendu masqués étaient de la partie après avoir menotté le veilleur de nuit de l’hôtel.  Kim Kardashin avait été attachée puis enfermée dans la salle de bain.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le grand retour en Juin 2018

La star américaine n’avait donc pas remis les pieds dans la capitale française depuis Octobre 2016, ce qui est assez long pour une personne comme Kim Kardashian. Elle était de retour accompagnée de son époux et rappeur Kanye West ainsi que de sa demi-sœur Kylie Jenner, qui elle même était avec Travis Scott, rappeur américain.

 

Ce jeudi 21 Juin, la star de télé américaine a fait un retour remarqué dans la capitale, vêtue d’une tenue bleue très flashy, le regard caché derrière une paire de lunettes de soleil. La businesswoman est allée au défilé Louis Vuitton afin de soutenir, depuis le premier rang, son ami Virgil Abloh, nouveau directeur artistique de la marque qui présentait sa toute première collection à Paris.