Kingdom : Des zombies envahissent la Corée médiévale dans cette nouvelle série Netflix

The Walking Thrones

Après les succès flagrants des séries The Walking Dead et Game of Thrones, un concurrent pointe le bout de son nez : Kingdom. L’intrigue se situera entre le XIV et XIXème siècle en Corée, pendant la période Joseon. Cette période représente celle pendant laquelle une dynastie de rois coréens occupe le trône. C’est d’ailleurs en 1392, première année de cette période, que l’histoire commence. En effet, « un jeune prince héritier devra enquêter sur une mystérieuse épidémie qui transforme la population du royaume en zombies« .

Kingdom

La série sera composée de 8 épisodes et sera réalisée par Kim Seong-hun. On lui doit notamment le film Tunnel sorti en 2016. Kim Eun-hee (signal) s’occupera quant à lui du scénario.

 

Après Love Alarm qui sortira au début de l’année prochaine, Kingdom s’inscrit comme la deuxième série coréenne de Netflix. Pour Erik Barmack, vice-président de la plateforme, la série Kingdom a séduit grâce à son script qui offre un « drama historique visuellement riche mélangé à la fantasy surnaturelle ».

Source : Hitek

En savoir plus sur :

Publié par Victor le 09 Mar 2017
0