Découvrez Kylian Mbappé en Une du plus prestigieux magazine américain !

Kylian Mbappé n’en fini pas de fasciner.

Depuis janvier 2017, date de son premier but avec l’AS Monaco, Kylian Mbappé ne fait que progresser. Avec le club du rocher, il se hisse, à 18 ans, jusqu’en demi-finale de la ligue des champions, et son match d’anthologie face à Dortmund restera dans les mémoires des amateurs de foot français. Grâce à sa prestation, Kylian Mbappé se fait remarquer en Europe. Le Paris Saint-Germain l’achète au mercato estival, pour la modique somme de 180 millions d’euros. Les meilleurs clubs d’Europe, comme le Réal Madrid, étaient aussi sur le coup.

 

Kylian Mbappé fascine

Plus tard, il est sélectionné en équipe de France, et est appelé par Didier Deschamps pour la Coupe du monde 2018 en Russie. L’attaquant de 19 ans réalise le match de sa (courte) carrière face à l’Argentine, où il inscrit un doublé. En début de match, Kylian Mbappé a provoqué un penalty, où il a été flash à 37 km/h… Sa technique fascine, tout comme sa personnalité. Certains le voient comme un « gamin arrogant », d’autres le trouvent particulièrement mature pour son âge. Récemment, le 7 octobre, l’attaquant du PSG a marqué un quadruplé en 14 minutes contre Lyon, et c’est toute l’Europe qui est tombé sous son charme.

 

Le joueur de 19 ans fait la Une du Time !

Le lendemain, Kylian Mbappé comptait parmi les joueurs nommés au Ballon d’or, qui récompense les meilleurs joueurs de football du monde. À 19 ans, c’est la seconde fois qu’il figure dans la prestigieuse liste : il avait terminé à la huitième position l’année dernière ! Kylian Mbappé bat des records de précocité. À tel point que le Time, prestigieux magazine américain, a décidé de faire du jeune joueur français sa Une. Aux États-Unis, il est désormais considéré comme « le leader de la future génération ». Rien que ça… Le Time écrit : « Il gagne plus d’argent qu’il n’en aurait jamais rêvé. Nike dessine des baskets à son nom. Et Lebron James veut absolument le voir lorsqu’il passera en ville dans quelques jours. » Et sa carrière ne fait que commencer…

 

Kylian Mbappé en Une du TIME

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 11 Oct 2018
 
0