La canicule les a rendus fous ! La chaleur a grillé leurs neurones et a fait disparaitre leurs bonnes manières

La canicule s’abat sur l’Europe et visiblement, certains supportent mieux la chaleur que d’autres. Les Londoniens notamment, peu habitués aux grandes chaleurs, ont eu une drôle de manière de réagir, certains partant complètement en vrille. Voici quelques photos totalement absurdes, de citadins peu pudiques qui ont eu un coup de chaud sur la tête.

> À lire aussi : Découvrez la solution parfaite pour prendre les transports en commun pendant la canicule !

Jusqu’à 37,70°C ont été enregistrés au Royaume-Uni cette semaine, de quoi échauffer les esprits et faire fondre les neurones de certains. Quand la canicule s’abat sur la tête de certains citadins, ils oublient totalement les convenances et cumulent les incivilités. Entre les exhibitionnistes, ceux qui se prennent pour MacGyver et ceux qui veulent faire des économies d’électricité, on ne sait plus où poser notre regard pour ne pas agresser nos yeux avec certaines images qu’on n’est pas habitués à voir.

> À lire aussi : Canicule : avec une chaleur étouffante, cette femme a décidé de se promener nue dans la rue !

Les radins qui profitent de la canicule

Plus besoin de faire chauffer le fer à repasser, une dame a été photographiée dans la rue en train d’utiliser son fer sans électricité, profitant uniquement de la chaleur et du soleil. Certains cuisiniers ont fait des économies de four en faisant cuire des cookies et des œufs sous la vitre de leur pareprise. Enfin, ceux qui n’ont pas envie d’installer l’air conditionnée dans leur chambre, ont choisi de faire une sieste dans un lit IKEA… directement dans le magasin.

> À lire aussi : Canicule : vous transpirez en dessous des seins ? Découvrez la solution miracle !

Les exhibitionnistes qui profitent de la canicule

Si vous êtes du genre à vouloir exhiber vos abdos et vos pecs gonflés à la salle de sport, voici une occasion de plus pour vous mettre torse nu. Certains ont osé carrément faire tomber la bas. Des hommes en petit slip moulant ont été photographiés dans le métro londonien. Au calme, ils nous imposent la vue de leurs attributs moulés dans de magnifiques sous-vêtements. Non, il n’y a pas que les hommes qui aiment se montrer quasiment à poil à la vue de tous… Une femme a carrément été photographiée toute nue, portant juste des tongs aux pieds, alors qu’elle sortait faire des courses.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Nicolas F le 29 Juil 2019
 
0