La Cock Cam : Une GoPro pour votre pénis !

Voilà la nouvelle invention pour le moins insolite. L’entreprise The Cock Camera a inventé la Cock Cam, le premier anneau pénien équipé d’une caméra !

 

>>> A lire aussi : Un sextoy féminin avec une caméra incorporée…

 

La Cock Cam : une GoPro révolutionnaire pour les pénis

Le site The Cock Camera vient tout juste de commercialiser sa nouvelle invention, qui est pour le moins, originale. En effet, Elle vient de lancer sur le marché « le premier anneau pénien au monde équipé d’une caméra ». C’est en réalité une sorte de GoPro qui vous sera utile pour filmer tous vos ébats sexuels. Mais ce n’est pas tout, pour ceux qui veulent pousser le délire plus loin, ils auront la possibilité de filmer leur pénis au quotidien. Cette Cock Cam est vendue au prix de 140 euros et possède 90 minutes d’autonomie. Avec une très belle qualité HD, vous allez pouvoir revivre vos meilleures parties de jambes en l’air. Un concept innovant mais surtout très coquin qui risque d’en séduire plus d’un !

 

La Cock Cam : un anneau pénien avec caméra

Découvrez la Cock Cam : la GoPro pour votre pénis

 

>>> A lire aussi : Ces stars qui ont fait une sextape qui a fait scandale

 

La Cock Cam : un véritable bijou de technologie

Même si le concept peut porter à rire, la Cock Cam est un vrai petit bijou de technologie. En effet, en plus d’avoir une belle qualité HD, elle est doté d’une vision infrarouge et assure un total respect des données obtenues. C’est ce qu’a confirmé le site The Cock Camera :

 

« Aucun enregistrement n’est jamais stocké sur l’app. Elle ne sert qu’à faire fonctionner l’ap­pa­reil photo et afficher la vidéo. Vérifiez les politiques de sécurité de votre appareil mobile : les données ne sont stockées ni sur l’ap­pli­ca­tion, ni dans le cloud. »

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Racontez des histoires coquines avec votre zizi grâce à ce livre à trous

-> Ces rouges à lèvres pénis un peu coquins vont embellir tes lèvres à coup sûr

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 24 Mar 2019
 
0