La femme du célèbre narcotrafiquant El Chapo exhibe sa vie luxueuse sur les réseaux sociaux

La femme d’El Chapo, Emma Coronel, s’exhibe régulièrement sur les réseaux sociaux et montre sa vie luxueuse. La dernière en date ? Une promenade sur la plage avec un sac Prada. Les Mexicains fulminent et l’accusent de profiter de « l’argent du sang ».

 

El Chapo, baron de la drogue au Mexique

Quand Netflix annonce que sa série Narcos s’inspire de faits réels, on a parfois peine à les croire. Et pourtant, en voilà un qui est tout à fait ancré dans la réalité et qui n’est pas si éloigné de nous que cela. Il concerne le narcotrafiquant Joaquin El Chapo Guzman, baron de la drogue au Mexique. Pour la petite histoire, l’homme s’est déjà évadé deux fois de la prison Mexicaine. Une fois caché dans une corbeille à linge sale, une autre en creusant un tunnel sous sa douche. L’homme est donc extradé aux Etats Unis et incarcéré dans une prison de haute sécurité.

 

Et pendant qu’El Chapo croupis en prison, sa femme, elle, s’amuse comme une folle ! Régulièrement, elle poste des photos sur les réseaux sociaux et étale sa vie luxueuse. Emma Coronel à la plage en sac Prada, Emma Coronel se préparant à sortir et toujours en sac Prada ou encore ses deux petites filles…..en sac Prada.

 

el-chapo-vie-luxueuse-emma-coronel-prada (2)

Et pendant qu’El Chapo croupis en prison, sa femme, elle, s’amuse comme une folle

 

La vie luxueuse de la femme d’El Chapo

Emma Coronel, 29 ans s’est mariée avec El Chapo à l’âge de 18 ans. Ancienne Reine de Beauté, la jeune femme est aujourd’hui maman de 2 petites filles et une épouse sincèrement soucieuse du bien-être de son mari. Lors d’une interview à la chaîne de télévision Telemundo, elle assure « avoir très peur pour sa vie  »  (celle de son mari).

 

el-chapo-vie-luxueuse-emma-coronel-prada (2)

Quoi de mieux que de faire du shopping et de préférence chez Prada, une marque que la jeune femme semble particulièrement adorer

 

Mais, en attendant, il faut bien passer le temps. Et quoi de mieux que de faire du shopping et de préférence chez Prada, une marque que la jeune femme semble particulièrement adorer. Alors, Emma Coronal exhibe donc régulièrement sa vie luxueuse sur les réseaux sociaux. Comme cette photo pour l’anniversaire de ses filles où on peut voir les deux petites encore avec des sacs Prada. Des photos qui rendent furieux les Mexicains qui l’accusent de s’amuser avec « l’argent du sang ».

 

el-chapo-vie-luxueuse-emma-coronel-prada (2)

Des photos qui rendent furieux les Mexicains qui l’accusent de s’amuser avec « l’argent du sang »

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 23 Oct 2018
0