La fille d’Alexandra Lamy pose sexy en bikini sur Instagram

 

Comme si lui ressembler comme deux gouttes d’eau ne suffisait pas, elle fait décidément tout comme sa mère. Au tour de Chloé Jouannet de taper la pose en bikini sur Instagram.

 

Chloé Jouannet pose en bikini

 

Peu connue du grand public, la jeune Chloé a su faire sa place sur les réseaux. Pour preuve, elle a aujourd’hui plus de 120 000 abonnés sur Instagram. Fille d’Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet elle possède aussi une petite notoriété dans le monde artistique. À seulement 20 ans elle a su parfaitement gérer son image et elle nous le prouve encore une fois aujourd’hui.

 

 

Dimanche 29 juillet, Chloé poste un cliché d’elle et d’une de ses copines en vacances au bord de la piscine. Et qui dit piscine dit évidemment bikini sexy. La jeune femme en a fait profiter ses abonnés avec trois belles photos de leur duo. Chloé porte un somptueux deux pièces bleu et son amie appelée Rubi, un une pièce léopard. De quoi faire monter la température…

View this post on Instagram

~happiest with my prettiest~

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe) on

 

 

Du bikini sexy à la jolie maman

Après nous avoir dévoilé son côté sexy , elle nous en montre un tout autre… assez inattendu. La jeune femme se met, elle aussi, dans le rôle d’une maman et se met en scène avec un bébé dans les bras. Depuis peu, Chloé a eu un nouveau cousin grâce sa tante Audrey Lamy (actrice aussi) devenue maman. Tout porte à croire que c’est son petit Léo, né il y a deux ans.

View this post on Instagram

Mother to be, lol please

A post shared by Chloe Jouannet (@jouannetchloe) on

 

L’un à coté de l’autre, les deux petites têtes blondes se ressemblent et pourraient se faire passer pour mère et fils. Cette idée n’a pas échappé à Chloé qui a légendé « Mother to be, lol please » (maman en devenir, lol s’il vous plaît). Depuis deux ans, la petite Jouannet n’est plus seule et partage la vie de l’acteur Zacharie Chasseriaud avec qui elle a fait de brèves apparitions. Peut-être que ces deux là ont pour projet de devenir parents…? L’avenir nous le dira.

 

Chloe-Jouannet Zacharie Chasseriaud

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Inès Arrom le 03 Août 2018