Ce message de Laeticia Hallyday pour Johnny a profondément ému les fans du rockeur

Laeticia Hallyday a choisi le jour de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday pour se reconnecter sur les réseaux sociaux.

Le 19 octobre est le jour tant attendu pour les millions de fans de Johnny Hallyday : la sortie de son album posthume, Mon pays, c’est l’amour. Pour l’occasion, les fans et certains points de vente ont organisé une nuit spéciale en l’honneur de l’idole des jeunes. La FNAC des champs-Élysées a ainsi ouvert ses portes à Minuit pour accueillir 200 personnes impatientes de se procurer le 51 ème opus du rockeur. Ce sont 800 000 exemplaires de l’album qui ont été tirés, et quelques jours avant sa sortie, il était déjà disque de platine.

 

Laeticia Hallyday sort de son silence pour la sortie de Mon pays, c’est l’amour

Depuis le 5 décembre et la mort de son mari, Laeticia Hallyday ne s’était pas exprimée sur les réseaux sociaux. Seule sa fille Jade a posté quelques photos de ses vacances ces derniers-mois. Mais ce 19 octobre, Laeticia Hallyday a profité de la sortie de Mon Pays, c’est l’amour pour faire son grand retour sur les réseaux sociaux. Ainsi, le 18 octobre au soir, la veuve du rockeur a posté un extrait du premier clip de l’album posthume, J’en parlerai au diable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A toi, À nos amours, À tes amours, À la fureur de vivre, À la liberté de penser, À ta musique, Je t’aime pour toujours ❤️

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

 

La veuve du rockeur lui a envoyé un doux message

En légende, Laeticia Hallyday a écrit un magnifique message d’amour pour son défunt mari : « À toi, à nos amours, à tes amours, à la fureur de vivre, à la liberté de penser, à ta musique, je t’aime pour toujours. » Cette déclaration d’amour a été aimée par plus de 50 000 fans de Johnny Hallyday, et les messages de soutien se sont succédés : « Magnifique. À l’écoute dans un mélange de joie et de tristesse. Cette voix de rock pur et dur. Ce courage, cette force et cet amour que ses chansons et sa voix dégagent. Il me vient une idée de clip où défile sa vie. Sa présence manque terriblement. » A écrit cette fan.

 

La déclaration d'amour de Laeticia Hallyday pour Johnny

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Oct 2018
0