La masturbation en public est dorénavant légale en Suède !

En Suède, un tribunal a décidé que la masturbation en public était légale tant qu’elle ne se faisait pas en direction de quelqu’un.

Comment cette décision a pu être acceptée?

Et bien elle a été décidée après qu’un homme de 65 ans ait baissé son slip de bain sur une plage de Stockholm et ait commencé à se masturber. Suite à cet acte, il a été accusé d’agression sexuelle mais, à notre grande surprise, il n’a pas été déclaré coupable puisqu’il ne « visait » personne en particulier.

Le Procureur Olof Vrethammer a annoncé être satisfait de la décision de la Cour de l’arrondissement de Södertörn. Il a déclaré dans le journal The Local : « Nous pouvons en conclure que se masturber sur la plage est accepté. » Il poursuit : « Pour que ça soit une infraction pénale il faut que l’agression sexuelle soit dirigée vers une ou plusieurs personnes. Je pense que le jugement du tribunal est raisonnable. »

Une décision très surprenante lorsqu’on sait qu’en France cet exhibitionnisme est puni d’un an de prison et 15 000€ d’amende (art.222-32 du code pénal). Et pire, en Indonésie la masturbation est punie par la décapitation !

homme

source : thelocal.se

La Suède a déjà fait parlé d’elle car une suédoise s’est masturbée avec des ossements humains

Les témoins de Jéhova ne seraient pas contents du tout d’apprendre cette nouvelle car ils déplorent littéralement la masturbation

EN BONUS LA VIDÉO HILARANTE DE NORMAN SUR LA MASTURBATION

Publié par Elodie Ribeiro le 19 Sep 2013
0