La nouvelle bande-annonce de Glass qui va vous faire flipper

C’est le film le plus psycho de 2019 ! Et ce n’est pas la nouvelle bande-annonce de « Glass » qui nous dira le contraire. Alors en attendant 19 janvier 2019, voici un petit avant-goût.

 

La bande-annonce de Glass va vous faire flipper

C’est l’un des films les plus attendus de 2019. Et pour cause ! Car c’est la première fois, qu’un réalisateur (M.Night Shyamalan) décide de mélanger deux histoires à 20 ans d’intervalles. Et quelles histoires ! Entre le film « Incassable » (2000) et « Split » (2017) on va avoir de quoi frissonner devant l’écran.

 

Et cette nouvelle bande-annonce a de quoi nous en mettre plein la vue. On retrouve évidemment James McAvoy dans le rôle de la bête mais, également, de ses 23 autres personnalités. Et surtout, les ennemis jurés David Dunn (Bruce Willis) et Elijah Price (Samuel L.Jackson) pour la suite de leur bras de fer. Des personnages charismatiques dans un film déjanté qu’on suit dès le départ dans un hospice. Et c’est l’actrice Sarah Paulson qui aura à charge d’essayer de comprendre les méandres de ces esprits torturés. On se souvient comment termine la dernière dans Split….

 

glass-incassable-split-bande-annonce-film

Glass c’est la réunion de 2 films d’anthologie que sont Incassable et Split

 

Glass, la suite de Split et d’Incassable

Glass c’est donc la réunion de 2 films d’anthologie que sont Incassable et Split pour une suite qui s’annonce explosive. Alors attention, pour ceux qui n’auraient vu ni l’un, ni l’autre, on vous double spoil. Dans « Split », on se souvient d’un Kevin Wendell Crumb au trouble dissociatif de l’identité spectaculaire (23 personnalités). Dont une personnalité est particulièrement redoutable puisque c’est une sorte de bête indestructible. D’ailleurs elle prend la fuite et on finit avec Bruce Willis attablé pour un dîner.

 

Car apparemment, c’est lui ou plutôt David Dunn qui va poursuivre cette épouvantable créature dans Glass. Mais c’est sans compter le mystérieux Samuel L.Jackson qui détient des informations importantes sur les deux hommes et qui compte bien mettre du piment dans cette histoire.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 15 Oct 2018
0