La PS4 moins chère que la PS3 à sa sortie ?

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Avr 2013

Alors que nous vous indiquions que la PS4 pouvait être présentée avant l’E3, c’est-à-dire avant juin 2013. Le site internet Edge à interviewé le vice-président de Sony Worldwild Studios, Michael Denny, pour en savoir plus.

Alors que Microsoft était en train de combler son retard sur Sony en ce qui concerne la communication autour de la console, Michael Denny nous donne plus d’informations sur la sortie de la PS4 : « Nous écoutons, apprenons et tenons compte des remarques formulées à chaque lancement de console. Nous avons bien été conscients des forces de notre Playstation 3 mais aussi de ses faiblesses. Nous voulons une console qui peut toucher le plus large public de joueurs possible tout en étant un système puissant, connecté, riche, immersif et qui procure une expérience très différente de tout ce qui a été fait jusqu’ici. »

Si on lit entre les lignes, Michael Denny est peut-être en train de nous dire que la nouvelle console de Sony sera moins chère que la version précédente à sa sortie.

Durant l’entretien Michael Deny nous en dit également plus sur le plan de communication adopté par Sony : « Nous avons beaucoup d’informations à donner sur la Playstation 4. La phase d’annonce initiale consiste à expliquer notre vision à tout le monde. Une partie de cette vision est que nous avons créé une console absolument consacrée aux joueurs, et nous tenons à ce qu’elle touche les joueurs au sens large. Je pense que vous pouvez en tirer vos propres conclusions. »

De quoi faire frémir d’impatiente les fans de jeux vidéo.

Pour vous faire patienter voici une bande annonce de la PS4 :

 

Source : Melty

 

 
0