La PS4 présentée le 10 juin !

Publié par Jonathan D'Amicis le 22 Mai 2013

La bataille de la communication qui oppose Microsoft à Sony est d’ores et déjà lancé concernant leur console de jeux vidéo. Alors que la Xbox a été présenté hier soir, Sony annonce que la PS4 sera présentée le 10 juin.

Comme nous vous l’annoncions, la nouvelle console de Sony sera présenté avant l’E3, qui aura lieu à Los Angeles d’ici quelques semaines. En ce qui concerne la présentation prévue le 10 juin, Sony a décidé de faire languir ses fans en sortant un teaser. Cependant le teaser ne dévoile que d’infimes parties de l’aspect physique de la console. De quoi développer un peu plus l’imagination des passionnés.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=-f_gK6BiALU&w=600&h=350]

Sony a visé juste puisque le teaser qui a été dévoilé il y a à peine deux jours fait beaucoup parler de lui parmi les fans de jeux vidéo. Dans ce teaser Sony nous montre l’aspect physique de la console sans pour autant nous la dévoiler complètement. Des internautes se sont donc amusé à reconstituer les différentes parties de la console afin d’avoir une idée un petit peu plus précise sur son aspect qui devrait donc, selon eux, ressembler à ça :

1259

Réponse le 10 juin prochain !

 
0