La reine Elizabeth II part à la retraite ? Ces indices qui ne sont pas passés inaperçus !

La reine d’Angleterre est une icône pour les Anglais, mais aussi les citoyens du monde entier. Même si cette dernière ne fait pas beaucoup d’apparitions à la télé, elle reste néanmoins fidèle à ses obligations royales. Mais alors qu’elle vient de fêter son 94ème anniversaire, la reine Elizabeth II semble sur le point de prendre sa retraite.

>> À lire aussi : Marion Cotillard partage un moment très intime sur Instagram (VIDÉO)

Elizabeth II : La reine est-elle sur le point de prendre sa retraite ?

Alors qu’elle met un point d’honneur à respecter ses obligations royales, cette dernière semble vouloir se reposer. Selon le Sunday Times, la reine Elizabeth II n’a jamais passé autant de temps sans répondre à ses obligations royales. Fatigue ? Envieuse de prendre sa retraite ? De plus en plus de citoyens anglais se demandent pourquoi la reine d’Angleterre se retire aussi longtemps de ses fonctions. La réponse semble pourtant simple, puisque l’icône des Anglais a été contrainte de faire attention à sa santé à l’arrivée de la pandémie du coronavirus. En vue de la situation actuelle, et de la mise en place d’aucun remède contre le virus, la reine Elizabeth II se voit dans l’obligation de mettre de côté des obligations. De ce fait, aucun rendez-vous n’a été programmé avant la fin de l’année, comme le rapporte Oh My Mag.

>> À lire aussi : Nagui : une grosse boulette dans N’oubliez pas les paroles… il s’explique ! (vidéo)

La reine confinée au château de Windsor !

Vous vous plaignez de votre 12m² dans le 8ème arrondissement de Paris ? Vous avez raison. Depuis maintenant deux mois, la reine Elizabeth II est confinée au château de Windsor, avec son époux le prince Philippe. Avec la pandémie, la reine d’Angleterre a été contrainte de se mettre en retrait, et annuler ses déplacements, pour sa santé. Malgré ce confinement, la reine d’Angleterre a trouvé un autre moyen pour garder ce lien avec les Anglais : le numérique. En effet, Elizabeth II s’est exprimée deux fois à la télévision anglaise.

En août 2019, la reine aurait pris la décision d’abdiquer lors de son 95ème anniversaire, soit le 21 avril 2021, comme le rapportait Mirror. Alors, Elizabeth II est-elle sur le point de prendre sa retraite ?

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ses révélations répugnantes sur sa mésaventure pendant le confinement…

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 13 Mai 2020
0