La soeur de ce Bleu champion du monde pourrait concourir à Miss France !

La soeur de ce champion du monde va peut-être concourir à Miss France 2019 !

Pour Raphaël Varane, l’année 2018 a été surement la plus belle de sa carrière. Le joueur de 25 ans a remporté la Ligue des champions avec le Réal de Madrid en juin dernier. Cet été, il est devenu champion du monde avec l’équipe de France. Pour couronner le tout, il figure parmi les favoris au ballon d’or. Même si selon certains experts, son poste de défenseur l’empêcherait de tenir le graal entre ses mains, être cité signifie beaucoup de choses dans la carrière d’un joueur de foot.

 

Annabelle Varane tente le concours Miss France !

Dans la famille Varane, il n’y a pas que le fils qui est compétiteur. La jeune soeur de Raphaël est elle aussi dans cette optique de compétition. La jeune femme ne s’est cependant pas tournée vers une carrière sportive, mais dans les concours de beauté. C’est ainsi qu’à 19 ans, Annabelle Varane vient d’être élue Miss Dunkerquois 2019. Bientôt, elle concourra pour le titre de Miss Nord-pas-de-calais. Et selon plusieurs sources, la jeune soeur du défenseur champion du monde aurait toutes ses chances…L’étudiante en droit compte bien représenter sa région lors de la prochaine cérémonie.

 

La soeur de Raphaël Varane a été élue Miss Dunkerquois !

C’est le 13 octobre prochain que le concours de Miss Nord-pas-de-calais aura lieu à Orchies. La cérémonie aura lieu en présence de l’actuelle Miss France, Maêva Coucke. De plus, après les sacres d’Iris Mittenaere et de Camille Cerf, la jeune soeur de Varane concourt dans une région qui a beaucoup de succès dans ce célèbre concours de beauté. Que pensez-vous du parcours d’Annabelle Varane ?

Raphaël Varane soeur

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Z. le 14 Sep 2018
0