La soeur de Raphaël Varane élue Miss Nord-pas-de-Calais, les internautes sont très en colère !

Annabelle Varane a été élue Miss Nord-pas-de-calais.

Samedi 13 octobre, Annabelle Varane a été élue Miss Nord-Pas-de-calais à Orchiers. La jeune femme succède ainsi à Maëva Coucke, l’actuelle Miss France. Représenter cette région est une lourde pression sur ses épaules. En effet, ces dernières années, trois Miss Nord-pas-de-calais ont remporté le précieux sésame : Camille Cerf, Maeva Coucke et bien sûr Iris Mittenaere, devenue un an plus tard Miss Univers. Mais Annabelle Varane a une autre pression sur ses épaules : elle est en effet la petite soeur du footballeur champion du monde Raphaël Varane.

 

Annabelle Varane élue Miss-Nord-pas-de-Calais

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Annabelle Varane va concourir pour le titre de Miss France. La jeune femme peut ainsi remporter la prestigieuse couronne et concourir pour le titre de Miss Univers ou de Miss Monde. Mais la soeur de Raphaël Varane reste lucide. Ainsi, à La voix du nord, elle explique : « On va y aller étape par étape. Déjà, il faut que je me remette de mes émotions de ce soir. J’ai envie de profiter de l’expérience de la préparation à Miss France, mais aussi de gagner… »

 

La jeune femme est critiquée par les internautes

Sur internet, beaucoup ont félicité la jeune femme. Mais pour d’autres, son élection est un scandale et repose uniquement sur le fait que son frère soit connu. Ainsi, on peut lire : « franchement, je ne vois pas ce qu’elle a de plus que les autres, à part que son frère soit champion du monde ! Encore une qui profite de la situation de ses proches ! » Que pensez-vous des commentaires des internautes au sujet d’Annabelle Varane ?

 

Annabelle Varane élue miss nord-pas-de-calais

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018
 
0