L’acteur Idris Elba élu l’homme le plus sexy de l’année 2018

L’acteur britannique, Idris Elba, a été élu « homme le plus sexy de l’année 2018 » par le magazine américain People.

 

 

Idris Elba, élu « homme le plus sexy » du monde

Cette année, c’est l’acteur britannique Idris Elba qui a reçu le prestigieux prix de l’homme le plus sexy du monde. Succédant au chanteur de country Blake Shelton, l’acteur de 46 ans devient donc le 33e homme vivant à être élu « homme le plus sexy ». Pour l’occasion, l’interprète de Heimdall dans la saga Avengers avoue avoir été très surpris par cette nomination : « Lorsqu’on me l’a dit, j’ai dit : Quoi, vraiment ? J’ai cherché le miroir, je me suis regardé dedans. Et je me suis dit : C’est vrai que tu es plutôt sexy aujourd’hui. Mais pour être honnête, c’était juste un sentiment agréable. Une chouette surprise. Un boost pour l’ego, c’est clair » raconte-t-il au magazine.

 

Idris Elba, sacré meilleur acteur

Idris Elba est l’un des acteurs que le tout Hollywood s’arrache. Connu pour son rôle de businessman et de baron de la drogue dans la série américaine The Wire, Idris Elba est devenu une star montante après son interprétation de l’inspecteur John Luther dans la fiction Luther. Un rôle qui lui permet d’obtenir de nombreuses récompenses, entre autres : le Golden Globes 2012 du meilleur acteur et le Sag Awards 2016 du meilleur acteur dans une mini-série ou un téléfilm.

 

Côté coeur, la star britannique est fiancée au mannequin Sabrina Dhowre, de 17 ans sa cadette. L’homme le plus sexy du monde a coulé des jours heureux avec de nombreuses femmes auparavant, on retrouve notamment l’actrice libérienne Dormowa Sherman, Kim Elba ou encore la maquilleuse professionnelle Naiyana Garth. Père aujourd’hui de deux enfants, Idris Elba n’est pas peu fier de ces derniers  : « Être témoin de la naissance de mes enfants a été la plus merveilleuse des choses. J’adore être papa, j’aime câliner, dire ‘je t’aime’. Je suis sûr que ma fille me dira : ‘OK papa, détends-toi.’ Mon fils est encore à l’âge où il aime les bisous » a-t-il confié au magazine People.

 

Idris Elba élu homme le plus sexy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Laura le 06 Nov 2018
0