On connait enfin la date de l’interview de Laeticia Hallyday au 20 heures de TF1

Laeticia Hallyday donnera une interview au JT de TF1.

Depuis le 7 octobre dernier, Laeticia Hallyday est en France avec Jade et Joy. La veuve de Johnny Hallyday est à Paris pour assurer la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays c’est l’amour. C’est elle qui a choisi le titre du dernier opus de son défunt mari. Et elle veut en assurer elle même la promotion, aux dépens de Maxim Nucci, qui a entièrement travaillé dessus, même après le décès du rockeur. Mon pays, c’est l’amour sortira le 19 octobre prochain.

 

Laeticia Hallyday assure la promotion de l’album posthume de Johnny

Ainsi, pour assurer la promotion de cet opus, Laetitia Hallyday donnera trois interviews : une à la presse écrite pour Paris Match, une à la radio RTL au micro de Marc-Olivier Fogiel et enfin, une au Journal de 20 heures de TF1 d’Anne-Claire Coudray. Et c’est le jour de la sortie de l’album, soit le 19 octobre, que la veuve du rockeur donnera une interview au JT de TF1. Le lendemain, 20 octobre, c’est sur RTL que sera diffusée son interview radiophonique.

 

La veuve du rockeur est attendue au JT de 20 heures de TF1

En attendant, la veuve de Johnny Hallyday profite des petits plaisirs de la capitale. Elle fait du shopping avec ses filles Jade et Joy et va au restaurant avec ses amies parisiennes. Quelques jours après la sortie de l’album de Johnny, Laeticia, Jade et Joy repartiront à Los Angeles. Pour les trois interviews, Laeticia Hallyday est attendue au tournant par les fans du Taulier. Ils exigent quelques explications, notamment au sujet de l’héritage, où elle a recueilli presque tous les biens du rockeur…

 

Laeticia interview JT 20 heures de TF1

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Oct 2018
0