Laeticia Hallyday a réservé une magnifique surprise aux fans de Johnny Hallyday

C’est un évènement que Laeticia Hallyday préparait depuis des semaines en toute discrétion.

La tournée promotionnelle de Laeticia Hallyday est terminée, et la veuve de Johnny Hallyday a décidé de se reposer à Saint-Barth. Elle rejoint ainsi ses filles Jade et Joy, qui passent du bon temps sur l’île paradisiaque avant de reprendre le chemin de l’école. Laeticia semble épuisée par son séjour en Métropole. Mais avant de se reposer, elle voulait rendre un hommage à Johnny Hallyday, et surtout faire une énorme surprise aux fans du rockeur venus en nombre à Saint-Barth pendant les vacances.

 

La surprise de Laeticia Hallyday aux fans de Johnny

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haute l’article, Laeticia a réservé une énorme surprise pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, à l’occasion de la Toussaint, la veuve du Taulier a organisé une veillée avec de nombreux fans de l’idole des jeunes. Sur sa tombe, de nombreuses personnes se sont recueillies pour chanter les chansons de Johnny. Un moment émouvant pour tous ceux présents à l’évènement. Cela faisait quelques semaines que Laeticia organisait cette veillée dans le plus grand secret…

 

La veuve du rockeur est très émue

Sur les images fournies par BFM TV, on peut voir Laeticia très émue entourée de ses deux filles, Jade et Joy. Les enfants du Taulier ont visiblement du mal à contenir leur émotion. Ce sont des images rares, quelques mois après la mort de leur papa. Le rockeur continue de vendre des disques : son album posthume s’est écoulé à 900 000 exemplaires en deux semaines à peine… Un record.

Mort de Johnny Hallyday : Les derniers détails de l'album posthume

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 02 Nov 2018