Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laeticia Hallyday agressée en plein Paris

Publié par Flavien le 17 Jan 2020 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’elle était de retour à Paris pour quelques jours, Laeticia Hallyday a été victime d’agressions verbales de la part d’une femme.

La veuve du taulier a retirer sa culotte sans problème

À lire aussi : Laeticia Halliday : elle aurait menti sur sa situation financière

Le feu n’est toujours pas éteint. Depuis le décès de Johnny Hallyday, la cote de popularité de Laeticia ne fait que chuter. Et ce n’est pas la scène du 10 janvier dernier qui démontrera le contraire. Alors qu’elle déjeunait au Clamato, un restaurant huppé proche de Bastille, avec son nouveau compagnon, Pascal Balland, la veuve a reçu de nombreuses menaces verbales. Selon des témoins de la scène, l’auteure de cette agression est une femme aux « yeux exorbités et mains menaçantes ». Un autre témoin déclare que « sans prévenir et sans raison, cette femme a reproché à madame Hallyday sa présence dans le quartier. Manifestement, elle considérait qu’elle n’avait rien à faire ici » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Laeticia Halliday publie une photo d’elle entièrement nue sur Instagram ! Sublime…

Sauvée par son chauffeur et garde du corps 

La passante semblait fortement remontée, assenant un « rentre dans ton bunker de riche » à la mère de Joy et Jade. Laeticia est restée stoïque et a préféré continuer son chemin sans répondre. C’est à ce moment-là que Carl, son chauffeur et garde du corps, est allé lui porter secours, en la faisant monter dans la voiture. Mais rien n’y fait, la bougre ne voulait pas lâcher l’affaire. La femme continuait à déverser sa haine à travers la fenêtre. Après plusieurs minutes, la situation est revenue dans l’ordre et aucun blessé n’a été déclaré.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Laetitia Hallyday : ce dessin de sa fille Jade qui en dit long et qui risque de lui causer des ennuis…