Laeticia Hallyday retrouve le sourire : elle a été aperçue en charmante compagnie à Palm Springs !

 

Des photos publiées par Voici montrent Laeticia Hallyday en train de faire la fête en charmante compagnie !

Laeticia Hallyday essaie de décompresser à Los Angeles. Le 15 juin dernier, c’était l’anniversaire de Johnny Hallyday, et c’est la première fois qu’elle passait ce jour si particulier sans lui. Son absence se fait cruellement sentir pour Laeticia. Six mois après sa mort, la veuve du rockeur a du mal à l’oublier, et serait selon certains proches, au bord de la dépression. Lors de l’hommage des fans de Johnny Hallyday à la Madeleine le 15 juin dernier, Laeticia Hallyday a été sifflée par une partie de la foule

 

La veuve du rockeur se sent bien seule

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Laeticia Hallyday est conspuée de toute part. La guerre des clans qui l’oppose à David et Laura ne fait pas remonter la veuve du Taulier dans l’estime de ses fans. Critiquée, Laeticia est à bout de force. Pour soutenir Laeticia dans ces moment difficiles, certains proches, à commencer par Sébastien Farran, se sont envolés pour retrouver la petite famille à Los Angeles. Pour Jade et Joy, les vacances d’été commencent. Bientôt, toutes les trois iront à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe de Johnny.

 

Laeticia sèche ses larmes en charmante compagnie

Ainsi, le magazine Voici a publié une série de photos, où l’on peut voir Laeticia prendre du bon temps en charmante compagnie. La veuve de Johnny Hallyday semble avoir retrouvé le sourire et s’éclate à Palm Spring avec Maxim Nucci. Allongés au bord d’une piscine et profitant du soleil, Laeticia et l’ancien musicien de Johnny Hallyday savourent l’instant. Laeticia semble aller pour le mieux grâce à la présence et au soutien de ses amis.

Laeticia Hallyday aperçue en charmante compagnie à LA !

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Juin 2018
 
0