Laeticia Hallyday : un détail de son post Instagram choque les internautes

Laeticia Hallyday a fait pour les internautes une petite erreur qui a gêné dans son post Instagram. En confirmant que le cercueil de son ex-mari avait bien été déplacé dans le caveau familial, les internautes sont choqués qu’elle n’appelle plus le chanteur « Mon homme ». Découvrez dans la vidéo ci-dessous cette boulette :

À lire aussi : Johnny Hallyday : sa femme, Laeticia a enfin déplacé son cercueil (vidéo)

La maman de Joy et Jade, âgée de 44 ans, a publié un message sur Instagram pour confirmer que le cercueil de son époux avait été transféré dans le caveau familial. Il repose à présent dans le petit cimetière marin sur l’île de Lorient à Saint-Barthélemy. Elle a écrit sur Instagram « Johnny repose enfin dans sa dernière demeure sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tout ceux qui ont contribué ».

Le « Johnny » choque les internautes dans le message de Laeticia Hallyday

Des fans du rockeur ont bien remarqué que Laeticia n’appelait plus son mari « mon homme », comme elle l’a toujours fait, mais par son prénom. « Ce n’est plus mon homme c’est Johnny » a commenté un internaute. L’explication semble bien pour les internautes la nouvelle idylle de Laeticia, commencé plusieurs mois après la mort du rockeur. Elle est désormais en couple avec Pascal Balland, un homme d’affaires qui possède des restaurants parisiens. Elle apparaît heureuse avec lui malgré leur relation à distance (Paris – Los Angeles).

Toutefois, la relation ne plait pas à tous les fans évidemment. « Même si elle a refait sa vie, une marque d’attention ne tuerait personne », peut-on lire dans un commentaire. Un autre confirme : « C’est vrai, elle a retrouvé ailleurs, c’est triste pour nous, c’est toujours notre jojo le meilleur ».

A lire aussi : Quand Jacques Chirac et Johnny Hallyday échangeaient de mystérieuses lettres !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Romane le 17 Jan 2020
0