Laeticia Hallyday brise le silence : découvrez les premiers échos de son entretien dans Le Point (vidéo)

 

Laeticia Hallyday brise le silence en accordant sa première interview au magazine Le Point.

 

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia apparait seule contre tous. Le clan est divisé entre David Hallyday et Laura Smet, et le clan Boudou, que tout semble accabler. Accusée d’avoir influencé Johnny, d’avoir escroqué les Hallyday ou encore d’adultère, celle que l’on surnomme désormais « la veuve noire » est critiquée de tous les côtés. S’ajoutent à ses déboires médiatiques les scandales de la famille Boudou qui ne semblent rien arranger. Aujourd’hui, Laeticia a décidé de parler.

 

Laeticia Hallyday brise le silence

Depuis la mort de son mari survenue le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday ne s’est pas encore exprimée dans les médias. Lors de la révélation du testament de Johnny, la jeune femme avait répondu aux attaques de Laura Smet et David Hallyday par communiqué. Mais ce 10 avril, la veuve de Johnny semble avoir fait un pas et sortir de son silence. D’après Renaud Révélation, journaliste du Blog de Morandini, Laeticia Hallyday se confiera dans un entretien exclusif pour le magazine Le Point. Sur son blog personnel, Revel explique : « cet entretien exclusif est le fruit d’une longue réflexion du côté de celle qui a choisi le contre-pied en matière de communication ». En effet, s’exprimer à titre personnel n’était pas ce qu’avait prévu Laeticia au départ…

 

Les premiers échos de son entretien dans Le Point

Les sujets que compte aborder Laeticia Hallyday sont nombreux. Tout d’abord, elle ne s’est jamais confiée réellement sur la maladie de son mari, ni sur sa mort. Bien sûr, étant conspuée de toute part suite à la révélation du testament de Johnny, elle compte bien se défendre. Sa réputation est entachée et cet entretien est un bon moyen pour la veuve de Johnny de se faire entendre. Pour en savoir plus, regardez la vidéo en haut de l’article.

Laeticia Hallyday sort du silence et va donner sa première interview à Le Point

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Avr 2018
 
0