Laeticia Hallyday : Heureuse propriétaire d’une voiture légendaire

Laeticia Hallyday vient se faire un cadeau de Noël réellement coûteux et luxueux. En effet, la veuve du rockeur est devenue l’heureuse propriétaire de l’une des plus belles voitures de l’histoire automobile.

Laeticia Hallyday devient la propriétaire de la célèbre Mustang AC Cobra de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday était un amoureux des belles voitures et surtout de la célèbre marque Ford. C’est d’ailleurs pourquoi, le rockeur s’était fait un magnifique cadeau peu avant sa mort en s’offrant la Mustang AC Cobra. Cette voiture est considérée comme l’une des plus de toute l’histoire de l’automobile et est même devenue une légende. Et Laeticia Hallyday a décidé d’en devenir l’heureuse propriétaire, en mémoire de son défunt mari. Et, autant dire qu’elle ne compte pas s’en séparer puisqu’elle ne va ni la vendre ni la céder à qui que ce soi ! En effet, la veuve de 43 ans y tient comme à la prunelle de ses yeux, tout comme pour le collier que Johnny lui a offert avant de mourir, le 5 décembre 2017. Depuis ce jour, elle ne le quitte plus.

Laeticia Hallyday s'offre une voiture légendaire

Laeticia Hallyday propriétaire de la Mustang Ac Cobra de Johnny

Laeticia Hallyday décide de tout plaquer suite à sa défaite face à Laura Smet et David Hallyday

C’est la nouvelle totalement inattendue qui vient de tomber : Laeticia Hallyday a décidé de tout plaquer face au procès mal engagé pour elle contre Laura Smet et David Hallyday. L’affaire judiciaire commence en effet à reconnaître les droits deux deux aînés de Johnny Hallyday en gelant l’une des parties des revenus de ses albums. Face à la nouvelle, Laeticia a pris la décision de s’exiler au Vietnam en compagnie de ses deux filles : Jade et Joy. Un cadeau très apprécié par l’aînée de Johnny et Laeticia Hallyday qui a remercié sa mère sur compte Instagram car, ce voyage elle en rêvait depuis très longtemps. Une dure période pour Laeticia…

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 24 Déc 2018
 
0