Laeticia Hallyday revient en France et ça ne plait pas du tout aux fans de Johnny…

Le 7 octobre, Laeticia Hallyday faisait son grand retour en France en compagnie de Jade et Joy.

Cela fait de longs mois que Laeticia Hallyday s’y préparait. En compagnie de ses filles Jade et Joy, elle est de retour en France après des mois d’absence. La veuve de Johnny Hallyday assurera  la promotion de l’album posthume du rockeur, Mon pays, c’est l’amour. Selon les informations de BFM TV, Laeticia donnera au total trois interviews : une à la télévision au JT de TF1, une à la radio dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel sur RTL et enfin une à Paris Match pour la presse écrite.

 

Laeticia Hallyday est de retour en France

Ainsi, Laeticia Hallyday est arrivée en France, après plusieurs mois d’absence. Elle n’étais pas venue depuis l’hommage national de Johnny Hallyday à la Madeleine, le 8 novembre dernier. Depuis, avec ses filles Jade et Joy, elle a passé de nombreux mois à Saint-Barth, puis est retournée vivre à Los Angeles. La veuve de Johnny sait que ce voyage sera déterminant pour sa réputation. En effet, les fans du Taulier l’attendent au tournant suite à la guerre des clans qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet, les ainés du rockeur.

Laeticia Hallyday, Jade et Joy à Roissy le 7 octobre 2018

 

Les fans de Johnny l’attendent au tournant

C’est donc dans la matinée du 7 octobre que Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont atterri à l’aéroport de Roissy Charles de Gaule. Les paparazzi l’attendaient, tout comme certains amis, à l’instar d’Hélène Darroze. La veuve de Johnny Hallyday s’est ensuite rendue dans la villa de Marnes-la-coquette. Selon les informations de BFM TV, Laeticia ne voudrait pas répondre aux questions sur sa vie personnelle : les sujets tels que les conflits familiaux ne seront pas abordés. « C’est Johnny avant tout », aurait-elle formulé à ses proches.

Laeticia Hallyday bouleversée par cette photo

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 08 Oct 2018
 
0