Laeticia Hallyday et Sébastien Farran ne se quittent plus…

Laeticia Hallyday est à Paris pour promouvoir l’album posthume de son mari défunt.

depuis le 7 octobre, Laeticia Hallyday est à Paris pour s’occuper de la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday. Alors qu’elle va donner trois interviews, la veuve du rockeur se balade dans Paris avec ses filles Jade et Joy, mais aussi avec ses amies comme Hélène Darroze, présente à l’aéroport pour l’accueillir. Partout où elle va, Laeticia est assaillie par les paparrazzi, désireux d’obtenir le cliché compromettant qui fera le buzz dans les médias.

 

Laeticia Hallyday se rend très souvent chez son avocat

Ainsi, Laeticia Hallyday a de nombreux rendez-vous, notamment chez son avocat. La veuve de Johnny doit s’occuper de son procès contre David Hallyday et Laura Smet, qui aura lieu le 30 novembre prochain. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la maman de Jade et Joy compte laisser ses avocats gérer pour elle ce dossier. Elle a donc besoin de quelques mises au point… Le jour de la sortie de l’album posthume de son défunt mari, Laeticia a été aperçue devant la porte du cabinet de son avocat, et en charmante compagnie…

 

Sébastien Farran l’accompagne

En effet, c’est avec Sébastien Farran que Laeticia Hallyday a été aperçue. Les deux semblent ne plus se cacher. Depuis quelques mois, des rumeurs sur une liaison ne cessent d’enfler. C’est Anthony Delon qui avait avoué cette relation : « ça fait trois ans », selon lui que le producteur et la femme de Johnny seraient ensemble. Aujourd’hui, les fans du Taulier ne savent pas quoi penser : « si il est producteur et elle directrice artistique, c’est normal qu’ils se côtoient, c’est la moindre des choses puisqu’ils travaillent ensemble », quand d’autres affirment : « du grand n’importe quoi cette femme vénale. » Qu’en pensez-vous ?

 

Sébastien Farran Laeticia Hallyday

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 19 Oct 2018
 
0