Laeticia Hallyday s’attire de nouveau les critiques des internautes à cause de ce cliché…

Laeticia et Joy Hallyday ont été photographiées sur la tombe de Johnny Hallyday.

Laeticia et ses deux filles ont passé l’été à Saint-Barth. Elles ont profité de leurs vacances loin du tumulte de la métropole. Entourée d’amies, la veuve de Johnny Hallyday a notamment supporté les Bleus lors de la coupe du monde, ou encore est allée à un concert de Yannick Noah dans un bar local. Mais on n’avait pas encore vu la famille Hallyday se recueillir sur la tombe du Taulier. La fin de leurs vacances approche à grand pas, et Laeticia et Joy en ont profité pour dire au revoir à Johnny

 

Laeticia Hallyday se recueille sur la tombe de Johnny

Ainsi, peu après la mort de son mari, Laeticia, alors à Saint-Barth, avait été aperçue sur la tombe du Taulier. De nombreux paparazzi en avaient profité pour prendre quelques clichés de la jeune veuve. Mais les fans n’avaient pas du tout apprécié le comportement de Laeticia. En effet, on la voyait effondrée sur la tombe, et sa réaction a semblé un peu trop théâtrale… Le manque de naturel avait provoqué la colère des fans. Ce 23 août, Laeticia est retournée sur la tombe avec sa fille, et s’est de nouveau attirée la colère des fans du rockeur.

 

Les fans du rockeur n’apprécient pas

Sur le cliché, on voit la veuve de Johnny Hallyday se recueillir sur sa tombe. La photo a été prise en pleine nuit, et seules quelques bougies éclairent l’endroit. Laeticia et sa fille sont enlacées, et la maman a les yeux fermés dirigés vers le ciel. Les commentaires n’ont pas été tendres : « encore une nouvelle mise en scène pour redorer son blason. Elle n’avait pas compris que ça n’avait pas marché la première fois ? » Que pensez-vous de ce cliché ?

Laeticia et Joy se recueillent sur la tombe de Johnny

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 24 Août 2018