Laetitia Milot : la date de son grand retour dans Plus Belle La Vie enfin annoncée !

Ce n’est pas parce que Laetitia Milot tourne actuellement d’autres séries, qu’elle en oublie sa toute première. La célèbre Mélanie Rinato de Plus Belle La Vie a en effet confirmé son grand retour prochainement dans la série !

>>> A lire aussi : Laetitia Milot fait une annonce surprenante et choque ses fans !

Laetitia Milot : bientôt de retour dans PBLV ?

Interviewée par Télé Loisirs, Laetitia Milot en a profité pour faire quelques confidences sur son avenir dans Plus Belle La Vie. Et, très bonne nouvelle puisque celle-ci a annoncé qu’elle allait enfin faire son grand retour dans le rôle de Mélanie Rinato.

« Oui, il est prévu que je revienne pour les 15 ans. Il est prévu que je revienne avant la fin de l’année 2019 ».

Il faut dire que la dernière que l’on a vu la jeune femme dans la série remonte en janvier 2018. Elle avait alors laissé les téléspectateurs en suspens en annonçant qu’elle était enceinte. « C’est la suite de l’histoire de Mélanie. Normalement, il doit y avoir le bébé », a expliqué la jolie comédienne de 38 ans. Un grand moment que la jeune maman a hâte de vivre : « Pourquoi j’en aurais marre ? C’est grâce à Plus belle la vie que j’en suis là aujourd’hui. C’est pour ça que j’y retourne toujours. Je suis très reconnaissante et très fidèle envers Plus belle la vie ». 

Laetita Milot annonce son retour dans PBLV

Le grand retour de Laetitia Milot dans PBLV

->À lire aussi : que sont devenus les anciens acteurs de Plus belle la vie ?

Laetita Milot et plein d’autres surprises pour les 15 ans de PBLV

Effectivement, le retour de Laetitia Milot pour les 15 ans de Plus Belle La Vie n’est pas la seule surprise qui attend les téléspectateurs. Plusieurs anciens de la série devraient donc se retrouver sur le petit écran pour une semaine spéciale qui débutera le 30 août prochain. Parmi les fameux retours : Ambroise Michel, Aurélie Vaneck ou encore Dounia Coesens, de quoi faire plaisir aux plus grands fans !

Reste à savoir si cela aura réellement lieu. D’après certaines rumeurs, le projet ne serait pas encore abouti à cause d’une mésentente avec France Télévisions

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 05 Juin 2019
 
0