Elle se retrouve avec la langue « enceinte » après avoir mangé un calamar ! (vidéo)

Une langue « enceinte » !

On vous prévient, il est déconseillé de manger en lisant ces lignes, sous peine de tout recracher ! En Corée, une femme âgée de 63 ans a eu une drôle de surprise après avoir mangé un calamar. Elle qui, apparemment, raffole de ce genre de nourriture, elle ne s’attendait pas à recracher immédiatement sa bouchée après avoir croqué. Selon ses dires, elle a senti une forte douleur qui l’a forcée à tout recraché. Malgré le fait d’avoir tout craché, la Coréenne ressentait toujours cette même douleur. Très vite, elle décide de consulter, ne voulant pas prendre cela à la légère.

 

Et elle a eu raison car lorsqu’elle arriva chez son médecin, ce dernier lui annonça que sa langue était enceinte, comme on peut le voir dans notre vidéo. En réalité, lorsque la femme a mangé le calamar, ce dernier a décidé de déposer plusieurs sacs de spermatozoïdes sur sa langue, fécondant, inséminant ainsi plusieurs parties de bouche.

 

Un drôle de calamar

D’après les spécialistes qui se sont occupés du cas de cette femme, sa bouche contenait pas moins de 12 sacs ! « Dès qu’elle a mis le morceau dans sa bouche, elle a eu la sensation d’avoir des insectes qui lui mordaient la langue. Elle a senti une douleur vive, puis elle a dû cracher la nourriture qu’elle avait dans la bouche. Mais même après avoir craché, elle pouvait sentir des créatures vivantes qui tentaient de pénétrer dans ses muqueuses ». Charmant, n’est-ce pas ?

 

Après avoir consulté, la femme a pu être prise en charge. Et les médecins ont pu lui retirer la totalité des sacs. Cependant, ces mêmes médecins souhaitent prévenir la population.

« Consommer des pieuvres/calamars qui sont dotés de sacs de sperme et de leur organe servant à injecter les spermatozoïdes peut entrainer une insémination de la bouche d’un sujet ». Pensez-y avant d’en manger !

Publié par Jeanne Tilly le 08 Juin 2018