Laura Smet a eu la meilleure des réactions après les révélations chocs du père de Laeticia Hallyday !

Une réaction qui a beaucoup fait parler.

Le 18 août dernier, André Boudou donnait un interview au Parisien. Dans le papier, le père de Laeticia a énormément critiqué Johnny Hallyday. Très contrariés, les fans du rockeur n’ont pas épargné l’homme d’affaires. Et on peut les comprendre. Dans Le Parisien, André Boudou a affirmé que sans son aide, Johnny Hallyday n’aurait pas eu la même fin de vie. Ainsi, on peut lire : « sans moi, Johnny Hallyday serait mort ruiné. Si ma fille ne l’avait pas rencontré, il serait mort bien avant et sans le moindre argent. »

 

André Boudou critique Johnny Hallyday…

Ainsi, André Boudou affirme que Laeticia et lui géraient parfaitement le patrimoine de Johnny Hallyday. Grâce à lui, le Taulier a pu remonter la pente psychologiquement et financièrement. André Boudou explique au Parisien : « quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu’il a 120 millions de francs de dettes, dont un chèque sans provision de 56 millions au Trésor Public. » Le père de Laeticia Hallyday a affirmé qu’il avait réussi à arranger le coup… Johnny Hallyday lui aurait dit plus tard qu’il lui aurait « sauvé la vie »

 

…la réaction de Laura Smet est parfaite !

Après cette interview, André Boudou s’est attiré les foudres des internautes. Certains étaient particulièrement remontés. Sur les réseaux, on a pu lire : « quelle ordure ce Boudou, il n’a pas honte, il se prend pour le sauveur mais à nos yeux tu seras toujours le profiteur ! » Beaucoup de fans de l’idole des jeunes attendaient une réponse de David ou Laura. C’est finalement la fille du Taulier qui a fait le plus parler d’elle. L’actrice a tout simplement ignoré les accusations d’André Boudou, en « passant à autre chose ». L’ignorance est le meilleur des mépris !

Laura Smet répond aux accusations d'André Boudou

 

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 22 Août 2018
 
0