La blague osée de Laurent Ruquier dans les Grosses têtes provoque un fou-rire en plateau

 

C’était la rentrée pour Les grosses têtes sur France 2.

Laurent Ruquier et son équipe des Grosses têtes font les beaux jours de France 2 et de RTL. Chaque jour à la radio, les Grosses têtes font des cartons d’audience. La chaine de France Télévisions diffuse régulièrement des émissions en Prime-time. La semaine dernière, l’émission présentée par Laurent Ruquier faisait donc sa rentrée sur la chaîne publique, en compagnie de nombreux chroniqueurs : Roseylne Bachelot, Michèle Bernier, Philippe Geluck, Jean-marie Bigard ou encore Philippe Manoeuvre.

 

La blague coquine de Laurent Ruquier à Jeanfi Jensens

Sur le plateau, Jeanfi Jensens était assis autour de la table. L’humoriste, qui va bientôt faire le show sur le plateau de Danse avec les stars, racontait son expérience réussie à l’école : « moi j’étais un bon élève, je travaillais tout le temps », en agitant un peu la main. Laurent Ruquier a remarqué son geste, et lui a fait remarquer : « pourquoi vous faites ce geste ? » mimant ainsi une fellation. Autour de la table et dans le public, cette blague coquine a fait son petit effet.

 

Autour de la table, c’est le fou-rire

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, les autres chroniqueurs se sont moqué de Jeanfi Jensens : « c’est comme ça qu’il a eu son bac. » Mais l’humoriste s’est tout de même défendu : « j’étais chez les curés c’est pour ça. » Le public est mort de rire. Une scène de télévision comme on les aime, proposée par les Grosses têtes. Pour voir la scène, et la blague de Laurent Ruquier, regardez notre vidéo en haut de l’article !

 

Laurent Ruquier les grosses têtes

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Sep 2018
 
0