Le chalet de Tony Stark est disponible sur Airbnb : les fans d’Avengers sont en feu

 

Voilà déjà quelques mois que Avengers : Endgame a fait une arrivée fracassante au cinéma, et les gens parlent encore du final époustouflant de la saga. Mais les fans d’Avengers, et plus particulièrement d’Iron Man, pourraient être ravis d’apprendre que le chalet de Tony Stark est disponible sur Airbnb. Si toutefois vous n’avez (TOUJOURS) pas vu Avengers : Endgame, faites demi-tour.

>> À lire aussi : Ca y est ! « Avengers : Endgame » détrône Avatar au box-office américain !

Le chalet de Tony Stark des Avengers louable sur Airbnb

Avengers : Endgame vous a retourné le coeur ? Vous avez pleuré, vous avez rigolé et vous vous êtes sentis orphelins lorsque le générique est apparu ? Eh bien, je vous comprends. J’étais comme un enfant devant un manège à Disneyland. Dans le film, le célèbre Iron Man vit dans une petite maison calme et éloignée de la ville, pour vivre paisiblement avec sa femme etsa fille. C’est dans cette maison que le personnage décide d’aider ses collègues, au dépend de sa vie de famille. Mais c’est aussi sa dernière demeure, après qu’il ait sauvé l’humanité (…encore). En cherchant un petit chalet cosy et au calme sur Airbnb, vous pourrez retrouver la demeure d’Iron Man. Alors si vous êtes fan des Avengers, n’hésitez plus à passer une nuit dans ce magnifique chalet.

>> À lire aussi : « Avengers Endgame » devient le deuxième plus gros succès de tous les temps !

Où trouver le chalet du bonheur ?

Située en Géorgie, aux États-Unis, l’habitation est à louer pour 296 euros par nuit. Un peu cher ? Mais c’est le prix à payer pour vivre, le temps d’une nuit, la vie de Tony Stark. Pour le moment, le propriétaire des lieux n’a pas confirmé qu’il s’agissait du chalet utilisé pour le film, mais les photos sont flagrantes, et aucune spéculation ne semble possible. Il ne faut pas oublier que le cinéma ne se limite pas seulement à des studios, et les réalisateurs cherchent parfois des lieux atypiques et naturels pour tourner des scènes. Il n’est pas étonnant de conclure que les producteurs et réalisateurs ont du farfouiller sur le site Airbnb, afin de trouver la demeure adéquate pour le célèbre Tony Stark. Proche de l’aéroport d’Atlanta, le logement a sûrement facilité l’arrivée des acteurs sur les lieux du tournage, et le propriétaire peut être fier d’avoir accueilli tout ce beau monde dans son petit coin de paradis.

>> À lire aussi : Quiz : Connaissez-vous réellement les Avengers ?

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Jessy le 12 Juin 2019
 
0