Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le cinéma de luxe par Luc Besson

Publié par Leïla le 19 Oct 2013 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Luc Besson, le célèbre réalisateur français a ouvert un cinéma de luxe à Aéroville.

Retrouver le confort de votre intérieur au cinéma, ce serait un peu le rêve. Imaginez un peu : Plutôt que de vous débattre pour trouver une position confortable qui vous permet quand même de voir l’intégralité de l’écran, il suffirait de vous installer, vous allonger et apprécier le film…

Et bien voilà le concept du dernier complexe de cinéma ouvert par Luc Besson. Après avoir créé l’école de la Cité à Saint-Denis, le réalisateur est à l’initiative du projet «  Multiplex First« . Il s’agit d’un ensemble de douze salles où luxe et calme iront de paire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Outre les sièges en cuir d’où vous pourrez passer commande sans même avoir à bouger, les salles sont également équipées de tablettes numériques.  En ce qui concerne la carte, point de pop-corn ou bonbons Haribo. Au Multiplex First, ce sont des assiettes de saumon, une coupe de champagne et du pop-corn à la truffe qui sont proposés aux clients.

Pour profiter d’une telle séance il faudra tout de même être prêt à débourser 25 euros et se déplacer jusqu’à Aéroville, qui est tout de même un peu excentré. Il est donc permis de se demander si le cinéma rencontrera le succès escompté auprès du public visé …

cinemafirst

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.