Cette photo d’Emmanuel et Brigitte Macron indigne les internautes !

Vous l’avez sûrement lu dans l’actualité, une nouvelle extension Google remplace maintenant les termes « Monsieur le Président » et « Emmanuel Macron » en « Manu » partout sur le net à la suite de l’échange tendu de notre président avec un collégien. À l’occasion de la fête de la musique, Emmanuel Macron et sa femme Brigitte ont été pris en photo. Le cliché n’a pas fait l’unanimité, et a provoqué des vives réactions. Découvrez pourquoi cette photo du couple présidentiel a tellement fait parler d’elle !

Une photo avec des artistes de la scène électro

Sur le dernier cliché du couple présidentiel pris à l’Elysée ce 21 juin 2018, on aperçoit Emmanuel Macron et sa femme en compagnie de jeunes artistes branchés de la scène électro française. Le couple présidentiel pose de façon décontractée au côté du groupe, l’un des danseurs tient même Brigitte Macron par l’épaule. Cette photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, en voici quelques unes :

 

« Vive le progrès et bravo à Macron pour être plus ridicule qu’Hollande ne l’a jamais été… Par contre c’était pas la peine de parler de respect des institutions au jeunot qui l’avait appelé « Manu ». »

 

« Il humilie un gamin qui lui avait dit amicalement « ça va Manu? » Car ça nuit à l’image présidentielle, et il fait 3 jours plus tard la nouba à l’Elysée avec les Village People de la platine en pleine fête de la musique. Macron va réussir l’exploit de me faire regretter Hollande. »

 

« Il n’y a pas une culture française, il y a une culture en France, elle est diverse » selon Macron. Confirmation hier à l’Elysée pour la fête de la musique que sur certains points le président de la République met en œuvre son programme »

 

Une fois de plus, Emmanuel Macron est au cœur de la polémique, mais cette fois on dirait que les internautes partagent pour la plupart le même avis… Et vous qu’en pensez-vous ?

photo macron 21 juin

Publié par Morgane le 25 Juin 2018
0