Le Monopoly Fortnite débarque pour les fêtes

Publié par Claire le 24 Oct 2018

Il y a quelque temps, nous vous avions déjà parlé du Monopoly déjantée version Rick et Morty. Et bien cette fois-ci, préparez-vous à des batailles épiques car le Monopoly Fortnite débarque pour les fêtes de fin d’année.

 

Un Monopoly Fortnite

Monopoly version Mario Kart, Game of Thrones ou encore Friends….Seuls les films et les jeux vidéo les plus connus ont le droit de se voir décliner dans l’édition spéciale du célèbre jeu de société. Et cette fois-ci, c’est donc au tour de Fortnite, la sensation gaming d’Epig Game qui cartonne absolument partout dans le monde. Les développeurs du jeu vidéo et la société Hasbro se sont donc associés début septembre pour offrir aux fans la possibilité de continuer le combat hors du jeu.

 

Le directeur d’Epic Game, Donald Mustard avait ainsi tweeté début septembre : « Ravi de vous montrer le résultat final et le plateau de jeu pour Fortnite Monopoly ! C’es tellement amusant (…) En magasin le 1er octobre !!! ». Du moins pour la version anglaise. La version française, elle, devrait débarquer peu avant Noël, aux alentours du 12 décembre. 

 

monopoly-fortnite-jeu-video-de-société-epic-game

La version française, devrait débarquer peu avant Noël, aux alentours du 12 décembre

Quand le Monopoly Fortnite bouleverse les règles

Et a priori, il faut s’attendre à de sérieuses surprises du côté du jeu. En effet, l’occasion de la sortie du Monopoly Fortnite, la carte se transforme en vrai champ de bataille. L’argent est désormais remplacé par des points de vie, le but étant de les faire chuter chez l’adversaire. Pour ça, nous aurons la possibilité de nous munir de divers objets pour rester vivant.

 

Des cartes spécifiques ont également été intégrées au Monopoly Fortnite. Elles nous permettront d‘incarner un des personnages issus du jeu et de prolonger notre durée de vie. Le temps de s’attaquer à nos ennemis. Par exemples, des cartes Storm font leur apparition et nous permettent de créer des murs, exactement comme dans le jeu vidéo. Et pour les plus impatients d’entre vous, le Monopoly Fortnite est déjà en prévente ICI

En savoir plus sur : - - - - -