Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le smartphone de cette femme implose dans sa voiture après avoir été réparé

Publié par Morgane le 15 Août 2018 à 6:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous ne pouvons pas nous en passer, pourtant nos appareils high-tech peuvent se révéler dangereux. Il y a peu de temps, en Chine, une trottinette électrique explosait alors qu’elle était en charge dans un appartement, provoquant d’importants dégâts. Pourtant très au point, nos téléphones peuvent également nous jouer des tours. Le smartphone de cette femme implose dans sa voiture après avoir été réparé, découvrez la vidéo !

 

Le smartphone de cette femme implose dans sa voiture

Une femme vient de faire réparer son smartphone défectueux. Pour ne pas payer trop cher, elle fait effectuer les réparations par un vendeur non agréé. Alors qu’elle se déplace en voiture sur l’autoroute, le smartphone de cette femme implose dans sa voiture. Au début, seule une petite flamme sort de l’appareil. Malheureusement pour la conductrice, les choses ne vont pas aller en s’arrangeant ; très vite, le téléphone s’enflamme de plus belle sur le tableau de bord. Paniquée, la femme n’a pas d’autre choix que de s’arrêter sur le bas-côté et d’abandonner son véhicule. Elle doit regretter de ne pas avoir fait réparer son téléphone en boutique officielle !

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une cigarette électronique explose

Cette femme n’a vraiment pas de chance, mais est loin d’être la seule dont l’appareil électronique a implosé. De nombreuses cas d’explosions de cigarettes électroniques ont été recensés depuis leur création. Il y a quelque temps, un homme était installé devant une boîte de nuit lorsque sa cigarette électronique a explosé dans sa poche. Le temps qu’il comprenne ce qui lui arrive, l’homme a commencé à prendre feu, sans rien pouvoir faire. Gravement blessé, il a été admis au service des grands brûlés. Il compte porter plainte contre les fabricants de la marque, même s’il est peu probable que cela aboutisse sur quelque chose. L’explosion aurait été causée par la batterie de la cigarette électronique.