L’éclipse lunaire du 27 juillet aura des répercussions étonnantes sur votre comportement ! Surtout si vous êtes Lion, Capricorne ou Verseau !

On le sait, chaque changement de lune a de véritables répercussions sur les humains … Alors, l’éclipse lunaire de ce 27 juillet 2018 pourrait changer votre comportement de manière inattendue !

 

La plus longue éclipse lunaire

C’est la plus longue éclipse lunaire du siècle que vous pourrez admirer ce vendredi ! Elle ne se produit qu’une fois tous les 100 ans et a cette particularité d’être totale. Elle sera visible entre 21h30 et 23h13 soit 1 heure 43 d’éclipse totale !

 

A cet instant, la terre se placera pile entre le soleil et la lune … Et, s’il n’y a pas de précaution particulière à prendre, optez tout de même pour une bonne paire de jumelles : vous pourrez apercevoir une jolie boule rouge-orangée dans le ciel … C’est Mars !

 

Une éclipse : des répercussions sur les êtres humains

Que l’on y croit ou non, il reste indéniable que nous sommes régis par des lois qui nous échappent ! Le roi de l’astrologie, Jamie Partridge, met en garde face à de gros changements à prévoir. Il explique que cette éclipse influera sur les émotions, les relations intimes, sur la maison et la famille.

 

Une question de planètes

Mars, en colère, engendrera des actions téméraires qui seront parfois stoppées par l’influence plus douce de Saturne. Les étoiles fixes dans le ciel, quant à elles, feront osciller entre la patience et l’agression. De quoi engendrer de véritables problèmes émotionnels et provoquer une instabilité. Mars donnera aux Hommes de la puissance : nous nous sentirions plus forts, plus sexy et plus courageux.

Certains signes du zodiaque se verront plus atteints que d’autres.

 

Les trois signes les plus touchés

Pour Jamie Partridge, trois signes seraient plus enclins à ressentir les effets de ce changement. Il s’agirait des verseaux, des capricornes et des lions. Il explique que leur anxiété risque de décupler et que des symptômes tels que l’irritabilité, l’impatience et l’autorité seront plus visibles chez eux … De quoi ouvrir l’œil pour vérifier ses prédictions !

 

Et vous ? Y croyez-vous ? Avez-vous déjà ressentis les effets des changements de lune ? Vous trouvez-vous plus énervés lors d’un changement de lune ? Vous êtes-vous déjà dit, en regardant le comportement des autres, qu’une pleine lune ne devrait pas tarder ?

 

N’oubliez pas vos jumelles !

éclipse

 

Voici quelques livres pour vous éclairer sur les signes astrologiques :

Publié par Mélaine le 25 Juil 2018
0