L’énorme bêtise de cet enfant : il saccage pour 1300 $ de maquillage chez Sephora

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN
Invalid email address

Vous avez l’impression que vos enfants se comportent comme des petits démons dans les magasins ? Qu’ils veulent se faire remarquer dans les rayons et qu’ils sont impolis avec la caissière ? Attendez un peu de découvrir l’énorme bêtise qu’a fait cet enfant. Il a détruit pour 1300 dollars de maquillage chez Sephora, prenant les échantillons de fards à paupière pour des pots de peinture.

 

La vendeuse a failli faire un malaise

Lorsque Brittney Nelson est arrivée à son rayon de la marque Make Up For Ever, elle a failli faire un malaise. Son étalage venait d’être totalement saccagé. Tous les fards à paupière étaient éclatés. « 1300 $ d’ombres à paupières Make Up For Ever détruites chez Sephora ce soir à cause d’un petit enfant. Je suis sûre qu’il/elle pensait que c’était simplement de la peinture », a-telle écrit sur Facebook, en postant une photo pour témoigner du carnage. Heureusement, elle avait en réserve tout un assortiment neuf qu’elle a pu immédiatement remplacer.

Publié par Extraordinary Life Makeup Artistry sur samedi 11 novembre 2017

Elle pousse un coup de gueule sur Facebook

Comment a-t-elle su que la cause de ses soucis était un enfant ? Lorsqu’elle est entrée dans le magasin, elle a croisé une mère et son enfant qui se précipitaient vers la sortie. En plus, les pas scintillants au sol correspondent à ceux des petits pieds d’un enfant. Un peu secouée, Brittney a réagi vigoureusement sur Facebook en déclarant que les enfants devraient être interdits dans les magasins ou surveillés de près. Faut-il être aussi radical ?

Source, image : Facebook/extraordinarylifemua

Inscription  Newsletter
Invalid email address
Publié par Nicolas F le 20 Nov 2017
Shortcode embed does not support lightbox optin.
 
0