Les 12 Coups de Midi : les bouleversantes révélations de Christian sur la raison pour laquelle il s’est inscrit au jeu… (vidéo)

 

Les confidences de Christian…

 

Invité dans Salut Les Terriens aux côtés de Jean-Luc Reichmann, Christian, le grand champion des 12 Coups de Midi s’est confié sur la raison qui l’a poussé à s’inscrire au jeu. En effet, vous le savez sans doute déjà, mais il était au RSA avant de participer à l’émission. Et s’il s’est inscrit, c’est pour sa maman décédée quelques temps auparavant. En effet, il raconte qu’elle lui avait dit à plusieurs reprises qu’elle pensait que ce jeu était fait pour lui. Mais il ne voulait pas s’inscrire.

 

Alors après sa mort, il a voulu lui rendre honneur… Il a emprunté de l’argent pour se payer le voyage jusqu’à Paris et il a tenté sa chance ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était sans doute une des meilleures décision de sa vie ! En effet, aujourd’hui, Christian a amassé déjà 745 000 euros de gain. Et ce, depuis Juillet 2016.

 

Alors voilà…quand on vous dit qu’il faut toujours écouter sa maman ! Christian doit être très fier de faire cela pour elle, en son honneur. Qui plus est, cela lui permet de se sortir d’une grosse impasse financière. Lorsque ça arrive à des gens comme lui courageux et qui le méritent, c’est encore mieux n’est-ce pas ?

 

En bonus : découvrez les révélations de Jean-Luc Reichmann sur l’avenir de Christian dans le jeu !

Publié par Elsa le 19 Déc 2016
0