Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 20 narcotrafiquants les plus riches du monde !

Publié par Notre Rédaction le 19 Déc 2016 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La drogue, ça rapporte on dirait…

 

Bien évidemment, on ne vous apprend rien en vous disant ça. D’ailleurs, si vous comptez faire fortune, on vous conseille de vous tourner vers des secteurs un peu plus légaux. Même si ça doit être moins lucratif voyez-vous. Parce que bon, en plus d’être illégal, la drogue tue…et pas qu’un peu !

 

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir les surprenantes fortunes des plus gros dealers de drogue du monde. Alors attention, on ne vous parle pas là du petit dealeur de quartier hein. On vous parle de lourd ! Genre Pablo Escobar quoi ! On doit bien vous avouer que sur ce coup, on a été plutôt naïfs ! En effet, on a déjà regardé la série Narcos, on a entendu parler de Pablo donc on savait un peu de quoi on allait vous parler. Mais on a découvert que Pablo était loin d’être seul… De nombreux dealeurs sont devenus milliardaires « grâce » au trafic de drogue. Alors attention, comme on vous le disait plus haut on ne cautionne absolument pas. Mais on est quand même très surpris des sommes amassés par ces trafiquants !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Pas vous ? Allez, petit tour d’horizon d’un milieu pas comme les autres, mais très lucratif…

Frank Lucas : 52 millions de dollars. Il vendait de l’héroïne à Harlem dans les années 60-70. Sa marchandise venait d’Asie et on dit qu’il faisait transiter de la marchandise dans les cercueils des vétérans de la guerre du Vietnam..

 

Jose Figueroa Agosto : 100 millions de dollars ! Surnommé « le Pablo Escobar des Caraïbes », il est à l’origine de 90% du trafic de cocaïne à Porto Rico.

 

George Jung : 100 millions de dollars.   Incarné par Johnny Depp dans le film Blow, il officiait pour le Cartel de Medellin. Il a été arrêté au Kansas avec pas loin d’une tonne de cocaïne en sa possession. Le fameux « c’est pour ma conso perso M’sieur l’agent » devient compliqué à défendre…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.