Les adieux émouvants de Catherine Laborde pour sa dernière météo sur TF1 ! (vidéo)

 

 

Catherine Laborde ne présentera plus la météo sur TF1 !

 

Après 28 années de bons et loyaux services, Catherine Laborde s'en va. En effet, c'est hier à la fin de son bulletin météo que la présentatrice a annoncé la nouvelle. Et il s'agissait bien de son dernier bulletin. Car Catherine Laborde part à la retraite...

 

Alors elle a dit au revoir aux spectateurs à sa façon. Avec sa petite voix douce et fluette, elle a remercié les téléspectateurs de l'avoir suivie pendant tant d'années. Car Catherine Laborde était devenue un monument de la météo sur TF1. Elle était à la météo ce que claire Chazal était au JT !

 

Et il faut bien avouer que ça nous fait un petit quelque chose... 28 ans ! Cela veut dire que Catherine Laborde présentait déjà la météo quand j'étais bébé... Alors le monde ne va pas s'arrêter de tourner on vous l'accorde. Mais on est quand même un peu nostalgique de la voir partir. Je pense que nous garderons tous un beau souvenir d'elle. Car c'est elle qui nous disait chaque jour comment nous allions devoir nous habiller le lendemain. C'était elle qui nous annonçait les bonnes comme les mauvaises nouvelles... On a beau dire mais ça crée des liens !

 

Bon vent chère Catherine !

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Elsa - le 02 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
 
0