Les animaux trouvés par ce pêcheur russe vont vous faire faire des cauchemars !

 

Si l'on connaît bien la terre ferme ainsi que la plupart des principaux animaux qui la peuplent, qu'en est-il de l'eau ? Thon, saumon, dorade, cabillaud... Allez, pour rester dans le réalisme, disons que nous serions capables d'énumérer les différentes espèces qui peuvent se retrouver dans notre assiette, ainsi que Nemo et quelques-uns de ses copains s'il le fallait vraiment. Mais au-delà ? Hé bien au-delà, nous ne serions pas très avancés, et visiblement ce fut la même chose pour Roman Fedortsov, un pêcheur russe. 

 

Visiblement fan de réseaux sociaux, ce dernier s'est mis en tête de partager avec chacun de ses followers toutes les créatures un peu inhabituelles qu'il trouve chaque jour dans ses filets. On reconnaît un crabe, une raie, une drôle d'étoile de mer, mais à part ça, mis à part dire que c'est le style d'animaux qui constituent vos cauchemars, pouvez-vous aller plus loin ?

 

Si en vérité, la plupart des animaux en question ont finalement été identifiés par Roman ou par ses collègues, certains restent encore inconnus au bataillon, et il n'est pas impossible que notre pêcheur ait en fait découvert de nouvelles espèces inconnues jusqu'alors.

 

Pour suivre les aventures de Roman, vous pouvez faire un tour sur son compte Twitter, juste ICI.

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Odilon - le 03 Jan 2017
VOUS AIMEREZ AUSSI
A DECOUVRIR AUSSI
 
0