Les Bleus reçoivent une bague de champions du monde payée par Paul Pogba

 

Neuf mois après leur sacre en Coupe du monde, les joueurs de l’équipe de France sont toujours sur leur petit nuage. Les Bleus sont réunis depuis lundi au château de Clairefontaine avant les deux matchs contre la Moldavie et l’Islande, dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2020. L’occasion pour les joueurs appelés par Didier Deschamps de se remémorer les bons souvenirs de leur folle aventure en Russie. Leader charismatique de cette équipe de France pendant la Coupe du monde, Paul Pogba s’est de nouveau distingué en offrant une bague commémorative personnalisée pour chacun des champions du monde. Les bijoux sont arrivés mercredi à Clairefontaine.

 

>>>À lire aussi : Paul Pogba et Patrice Evra fous de joie au Parc des Princes après l’élimination du PSG contre Manchester United

 

Paul Pogba s’inspire du modèle de la NBA

Quand Paul Pogba souhaite garder un souvenir commun avec ses coéquipiers, il ne fait pas dans la demi-mesure. Le milieu de terrain s’est inspiré du modèle de la NBA où les vainqueurs des finales reçoivent une bague de champion. La joaillerie de Las Vegas “Jason of Beverly Hills” , qui réalise les bagues des basketteurs, s’est ainsi mise d’accord avec l’international français pour dessiner un bijou spécial pour les Bleus. Sur ces bagues constituées de 3 carats de diamant blanc et de plus d’un demi-carat de rubis et de saphir bleu, on retrouve on retrouve le drapeau français, le logo de l’équipe de France avec les deux étoiles, la mention World Champions, le nom et le numéro du joueur, le score des quatre matchs à élimination directe et le dessin de la Coupe du monde.

Bague des Bleus

 

>>>À lire aussi : Lionel Messi, Paul Pogba, David Beckham, les plus grandes stars du foot mangent chez Salt Bae

 

La facture réglée par Paul Pogba

La conception d’un bijou si précieux – et chargé – a forcément un coût. Si la bijouterie Jason of Beverly Hills refuse de dévoiler le montant de cette bague spéciale, le prix unitaire pourrait dépasser les 10 000 dollars. À l’initiative de cette idée, Paul Pogba pourrait donc avoir dépensé près de 240 000 euros pour faire ce joli cadeau à ses partenaires. Blaise Matuidi n’a pas manqué de remercier son coéquipier en posant à ses côtés sur les réseaux sociaux. “Cadeau inoubliable pour un souvenir inoubliable. Merci du fond coeur à la bijouterie.” écrit le joueur de la Juventus sur Twitter. Les Bleus ont ensuite posé tous ensemble avec la fameuse bague au doigt.

 

Ça peut vous intéresser :

–> Paul Pogba parle couramment espagnol, on ne s’y attendait pas

–> L’interview improbable d’Antoine Griezmann et Samuel Umtiti après France – Croatie

–> Nos Bleus s’éclatent à Los Angeles dans une soirée hot

–> Quand Griezmann rencontre la mère de Paul Pogba

 

Publié par Maxime le 21 Mar 2019
0