Les Bleus champions du monde : Adil Rami raconte pourquoi il a failli se faire virer après France – Argentine

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address


Adil Rami a enchanté les téléspectateurs du Mag de la coupe du monde grâce à ses anecdotes.

 

Le 16 juillet était marqué par le retour des Bleus champions du monde en France. C’était une journée chargée pour les joueurs de l’équipe de France, qui ont dû prendre l’avion tôt au départ d’Istra, pour atterrir à Roissy Charles-de-Gaulle. Dès leur arrivée, les Bleus ont été accueillis comme des rois par le personnel et certains fans. Sur les réseaux sociaux, les Bleus, à l’instar de Benjamin Mendy, Paul Pogba, Lucas Hernandez ou encore Kyllian MBappé régalent leurs fans avec des vidéos.

 

La journée chargée des Bleus champions du monde

Malheureusement, l’avion de l’équipe de France a beaucoup de retard. La descente des Champs-Élysées prévue en bus vers 17h est reculée, et les dizaines de milliers de fans qui attendent depuis la matinée désespèrent. Finalement, les Bleus descendront les Champs-Élysées, mais à toute vitesse, et les fans sont particulièrement déçus…Les joueurs de l’équipe de France sont attendus par Emmanuel Macron à l’Élyssée. Dans quelques jours, ils recevront même la légion d’honneur.

 

Adil Rami : « j’ai cru que je devais faire mes valises et rentrer à Paris »

Le soir, dans le Mag de la coupe du monde sur TF1, Adil Rami est venu raconter sa coupe du monde et le titre de Champion. Au cours de la compétition, après France – Argentine, les médias ont relayé une étrange rumeur : certains joueurs français auraient abusé de l’extincteur en pleine nuit, réveillant tous les clients de l’hôtel dont Didier Deschamps, particulièrement furieux. Adil Rami raconte : « je ne me rendais pas compte, mais l’extincteur c’était pas de la mousse mais de la fumée, une vraie chicha. Puis, on a été évacué, j’ai vu les pompiers, les policiers, je me suis dis que je devais faire mes valises et rentrer à Paris… » Pour voir l’anecdote d’Adil Rami, regardez notre vidéo !

Adil Rami raconte l'anecdote de l'extincteur

 

 

 

Publié par Charlotte Z. le 17 Juil 2018