Un agent SNCF fait le buzz et répond aux gens qui critiquent la société

Ne pouvant plus supporter les critiques portées sur l’inefficacité de la SNCF et la RATP, un employé a décidé de poster un message pour clouer le bec à tous ceux qui râlent.

 

Un message convainquant

Depuis plusieurs jours maintenant, la neige a « frappé » le Nord de la France, rendant d’autant plus compliqué les déplacements. Ces difficultés se sont fait ressentir auprès des usagers de transports en commun (SNCF ou RATP). Beaucoup se sont plaints de l’inefficacité des deux sociétés. Et un des employés SNCF a été exaspéré par les critiques qui racontaient que les agents ne faisaient pas leur travail. L’homme a alors décidé de répondre à l’ensemble des critiques émises au sujet des deux entreprises.

 

C’est dans la soirée de mardi que la neige a commencé à tomber. Et avec elle, sont arrivées  les premières perturbations des transports en commun. Mercredi, la SNCF annonçait « un trafic très fortement perturbé ». « Moins d’un train sur deux » était à prévoir et la SNCF conseillait à ses clients de «reporter leurs déplacements ».

 

Beaucoup de perturbations engendrent beaucoup de mécontentements. Et ils se sont bien fait sentir car même les politiques et autres « personnages publics » se sont mis à râler.

 

 

Face à cette vague de critiques, l’agent travaillant pour la compagnie ferroviaire en a eu marre et a posté un message pour en finir avec les attaques.

« Pour tous ceux qui disent que les agents de la sncf ne font pas grand choses. Ce n’est pas mon cas de nuit dehors sous la neige à dégager la neige pour que les trains puissent circuler, bisous à tous et surtout pensez à moi quand vous me verrez et ne dites plus jamais à la SNCF c’est la planque »

 

Ce message était accompagné de trois vidéos que vous pouvez découvrir dans notre vidéo juste au-dessus !

 

Source : Huffingtonpost
Publié par Jeanne Tilly le 09 Fév 2018
0