Les photos de la piscine d’Emmanuel et Brigitte Macron dévoilées…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Emmanuel Macron vient de faire parler de lui et de ses vacances. Le président de la république va se reposer dans le fort de Brégançon, dans le Var, accompagné de son épouse Brigitte Macron.

 

Une année difficile pour Emmanuel Macron

Macron 3

Les vacances arrivent à point nommé pour le président Macron. Alors qu’il revient de Lisbonne et du sommet européen,  Emmanuel Macron a vraisemblablement organisé ses congés d’été pour se reposer, après une année présidentielle assez mouvementée. Entre l’affaire Benalla, son recadrage express sur un collégien ou encore l’épisode de la coupe du monde de football, Emmanuel Macron a bien mérité ses vacances et va se reposer loin de la pression politique et médiatique.

 

Et c’est dans le fort de Brégançon, dans le Var, que le président de la République, ainsi que sa femme Brigitte Macron, vont reprendre des forces avant la rentrée de septembre. Si toutes les préparations étaient finalisées, une petite polémique s’est installée dans le calendrier du couple présidentiel. Un dernier pour la route en quelque sorte.

 

Une piscine qui sème la discorde

Piscine

L’information avait fait couler beaucoup d’encre. Le couple présidentiel a choisi le fort de Brégançon pour séjourner pour la période estivale. Jusque-là rien d’extraordinaire. Néanmoins, ils ont pris une décision qui avait fait du bruit en juin dernier. Et pour cause, une piscine allait être installée pour le bien du couple. De nombreuses voix, à l’époque, avaient considéré que le président Macron était déconnecté de la réalité. La piscine, d’une dimension de 10m par 4, aurait coûté la somme de 34 000 euros.

 

Une raison fut avancée pour justifier cette construction: le besoin d’intimité pour le couple. « Sur cette plage on n’échappe pas aux paparazzis… » avait expliqué Guillaume Daret, l’auteur du livre Le fort de Brégançon, histoires, secrets et coulisses des vacances présidentielles.

 

La piscine est bel et bien construite et le couple pourra nager dans la tranquillité. Et quelques photos ont même été dévoilées comme vous pouvez le voir…

Publié par Alvin le 02 Août 2018