Laura Smet vient de réaliser le rêve de Johnny Hallyday quelques mois après sa mort…(vidéo)

Laura Smet est sur le point d’effectuer ses premiers pas à la réalisation.

 

Quelques mois après la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet a décidé d’aller de l’avant. La fille de Nathalie Baye travaille sur un nouveau projet, et pas des moindres. Elle est sur le point d’effectuer ses premiers pas à la réalisation ! Pour l’instant, nous n’en savons pas plus sur le scénario. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, il s’agit d’un court-métrage. La fille de Johnny Hallyday sera donc derrière la caméra, mais ne jouera pas dedans, comme elle a expliqué au quotidien Ouest-France.

 

S’éloigner des soucis

Ainsi, en retournant sur les plateaux de tournage, Laura Smet s’éloigne des soucis qui la pèsent depuis la mort de Johnny Hallyday. Elle a en effet entrepris un procès contre Laeticia Hallyday afin de contester l’héritage de son père. En effet, le rockeur a légué toute sa fortune à Laeticia, au détriment de David Hallyday et Laura Smet. Selon plusieurs proches du chanteur, Johnny Hallyday seul aurait pris la décision. Les fans du Taulier, eux, ne sont pas de cet avis : beaucoup critiquent Laeticia, qui est conspuée de toute part.

 

« Son père aurait été fier »

Johnny Hallyday était un passionné de cinéma. L’idole des jeunes a joué dans de nombreux films. Parmi eux, on retrouve La vengeance, Rock N’Roll de Guillaume Canet ou encore Chacun sa vie de Claude Lelouch. Pour beaucoup, Johnny Hallyday aurait été fier que sa fille se lance à la réalisation. Pour les fans même, « il aurait joué dans l’un de ses films sans hésiter. Voir ses enfants réussir et entreprendre, c’est ce qu’il voulait. » A ainsi partagé un internaute. Quel genre de film Laura va t-elle réaliser ? Qui seront les acteurs ? Tous les détails dans la vidéo en haut de l’article !

Laura smet va faire ses premiers pas à la réalisation

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 29 Mar 2018
0