Les Z’amours : Bruno Guillon fait une incroyable révélation sur son mariage !

Dans Les Z’amours, on ne sait jamais à quoi s’attendre. Et même si, habituellement, ce sont les candidats qui livrent des anecdotes croustillantes sur leur couple, Bruno Guillon en profite également. L’animateur a d’ailleurs balancé un dossier sur son mariage, en pleine émission, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple lave son linge sale en public et c’est gênant… (vidéo)

Les Z’amours : l’émission qui regorge d’anecdotes croustillantes !

Dans Les Z’amours, les téléspectateurs n’ont pas fini de rire. À chaque participant sa petite anecdote, et ce n’est pas pour nous déplaire. Entre vie sexuelle, tromperie, jalousie ou relation compliquée avec la belle-famille, on se reconnaît parfois avec l’histoire des candidats. Et le mariage est une thématique récurrente dans l’émission, que les participants aiment déballer… Parfois à leur insu. Cette semaine, Joris et sa compagne ont dévoilé une anecdote intéressante sur le jour de leur mariage. Pour le plus beau jour de sa vie, Joris a dû gérer une énorme dispute entre son oncle et sa tante, causant dès lors un moment gênant pour les mariés… Et pour tous les invités.

bruno guillon les z'amours candidat

>> À lire aussi : Les Z’amours : le lien de parenté de ce couple dévoilé au grand jour en pleine émission… gros moment de gêne !

Bruno Guillon n’a pas eu un mariage parfait !

Il serait malheureux d’animer Les Z’amours, sans avoir dans la poche une ou deux anecdotes à dévoiler en même temps que les candidats. « Il y a eu une dispute familiale qui a un peu gâché la soirée. Une partie de sa famille est partie plus tôt que prévu du mariage. Ils ont préféré partir. Donc la fin de soirée a été plus froide que prévue » explique Sabrina, la femme de Joris. Et l’anecdote de Sabrina et Joris a amené l’animateur a témoigné de son propre mariage : « La meilleure amie de ma femme a retrouvé son chéri avec sa collègue de travail dans la voiture, en train de faire des trucs. Ça je peux vous dire que dans un mariage, ça amène une ambiance assez sympathique » .

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon perplexe devant le rituel coquin de cette candidate

Publié par Jessy le 12 Sep 2020
0