Les Z’amours : Bruno Guillon totalement outré par le gros tue-l’amour d’un candidat ! (VIDÉO)

Dans l’émission du 14 septembre, Bruno Guillon a été totalement outré face à l’habitude d’un candidat pendant ses ébats sexuels. L’animateur n’a d’ailleurs pas hésité à vanner le candidat en question, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>> À lire aussi : Les Z’amours : le lien de parenté de ce couple dévoilé au grand jour en pleine émission… gros moment de gêne !

Les Z’amours : un candidat garde ses chaussettes au lit !

Dans Les Z’amours, les candidats nous réservent toujours des surprises inattendues. Alors que la plus belle des surprises reste la demande en mariage, certains candidats n’hésitent pas à lâcher des anecdotes aussi malaisantes que honteuses. Le 14 septembre dernier, Bruno Guillon ne voulait certainement pas de glamour pour son lancement. L’animateur n’a pas hésité, dès le début de l’émission, à lâcher un dossier sur un candidat : « Vous savez quoi ? Pour vous donner envie de rester, petite anecdote ! Je sais par exemple que dans ces couples, il y a un garçon qui garde ses chaussettes pour faire des câlins » . Et à voir le sentiment de malaise d’Amélie, les spectateurs ont vite compris qu’il s’agissait de son mari, Davy.

les-zamours-bruno-guillon-perplexe-devant-le-rituel-coquin-de-cette-candidate

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon perplexe devant le rituel coquin de cette candidate

Enlève tes chaussettes, Davy …

Alors que son teasing a mis l’eau à la bouche des spectateurs, il n’a pas fallu longtemps avant de revenir sur ce dossier plutôt honteux et anti-glamour. Quelques instants après son annonce, Bruno Guillon se retourne effectivement vers Davy et lance : « Les câlins sans chaussettes c’était pour vous… Vous êtes frileux, c’est ça ? » . Un fait que l’homme a rapidement confirmé, non sans être gêné de la situation. Mais l’animateur des Z’amours ne s’arrête pas là. « Un chéri qui garde ses chaussettes pour dormir, ça va? » demande alors l’animateur à Amélie, la femme de Davy. « Je ne fais même plus attention » a-t-elle répondu. Et même si beaucoup voient cela comme un tue-l’amour, il semblerait que les deux candidats soient plus amoureux que jamais. On peut dire qu’ils font la paire ?

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon fait une incroyable révélation sur son mariage !

Publié par Jessy le 15 Sep 2020
0