Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’anecdote très coquine et très gênante d’une candidate des Z’Amours… Bruno Guillon est choqué (vidéo)

Publié par Charlotte Zuber le 04 Avr 2018 à 15:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bruno Guillon a eu une nouvelle fois à faire à une candidate assez gênante sur le plateau …

 

Les Z’Amours est un jeu télévisé devenu culte. Tous les jours, des couples viennent confier quelques anecdotes plus ou moins croustillantes sur leur relation. Et parfois, l’anecdote peut s’avérer gênante … Depuis février, c’est Bruno Guillon qui assure la présentation de l’émission. En reprenant les rênes des Z’Amours après l’éviction de Tex, l’animateur savait à quoi il devait s’attendre. Depuis presque deux mois, il a déjà eu à faire à des candidats plutôt particuliers …

 

Une anecdote coquine et genante

Ainsi, les téléspectateurs se régalent chaque midi à écouter les histoires loufoques des couples candidats. Le 29 Mars, c’est une candidate surprenante à qui Bruno Guillon a eu affaire. Le présentateur a demandé aux couples invités si : « leur belle-mère pouvait les énerver en s’immisçant un peu trop dans leur vie privée. » Et la réponse d’une candidate a beaucoup choqué le tout nouveau présentateur. La jeune femme a répondu que « parfois, son compagnon n’aime pas quand ma mère donne un peu trop de conseils », mais elle avait mal vu. Jérémy, son compagnon, ne l’a pas entendu de cette oreille.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Bruno Guillon est choqué !

En effet, la jeune candidate aurait dû répondre qu’il « n’aimait pas quand sa moitié racontait leurs disputes à sa mère. » Bruno Guillon lui demande alors si elle a l’habitude de tout raconter à sa mère. La jeune femme y est allée de sa petite anecdote. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, cette histoire a énervé le public. Bruno Guillon lui aussi, était un peu consterné … Mais le plus gêné était sans nul doute le compagnon de la jeune femme, qui ne savait pas où se mettre : « oui, c’est ce que je vis », a t-il répondu, rouge … La scène est disponible dans la vidéo ci-dessus !

une candidate raconte une anecdote gênante dans les Z'Amours